Base/Soin Mascara « Diorshow Maximiser 3D », Dior

Bonjour à tous,

Me revoilà avec un nouveau coup de cœur pour les cils (encore!). Cette fois, il s’agit vraiment d’une base soin donc elle peut s’utiliser seule la nuit (ou le dimanche si on ne se maquille pas) et quotidiennement sous le mascara.

2.PNG
Personnellement, je l’utilise absolument tous les jours, c’est vraiment un excellent et indispensable basique. Tout d’abord, en tant que soin, cette base de mascara est optimale pour protéger les cils et en stimuler la croissance, mais surtout c’est une base volumisante et allongeante absolument fantastique !


Eh oui, encore et toujours à la recherche des cils parfaitement allongés, du volume maximal sans paquet…
Je voulais donc optimiser mon mascara avec une base et j’ai été servie !
Ce maximiser de la marque DIOR fait parfaitement le travail, il allonge visiblement les cils et booste le volume dès la première application. Evidemment, la couleur est blanche puisque c’est une base. Ainsi pas de problème de débordement ou de couleur de mascara. On peut sans souci appliquer un mascara bleu intense, vert ou violet sans que la couleur soit dénaturée.
Après la base Dior, on utilise son mascara habituel et là, la différence est frappante : les cils sont plus beaucoup plus longs et volumineux ! En fait, c’est comme si la première couche de soin permettait d’améliorer les cils, en longueur, volume et courbe avant tout mascara teinté.
Par ailleurs, le flacon dure vraiment longtemps grâce à sa contenance de 10ml (la plupart des mascaras contiennent environ 7/8 ml).1

Enfin, le packaging sobre et élégant reste magnifique comme d’habitude chez Dior. N’oublions pas qu’un beau produit donne envie d’être utilisé (et acheté), alors s’il est en plus efficace…

  • Points forts

– Protection et renforcement des cils sur le long terme

– Cils visiblement allongés et d’aspect plus fournis lors de l’application du mascara

  • Point faible
    Son prix un peu élevé étant donné qu’il coûte pratiquement autant qu’un mascara classique haut de gamme mais je trouve qu’il le vaut totalement. Je n’hésite pas à le racheter régulièrement.

Prix : 33€


DSC_0323retouchée

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s