Mascara « Pump ‘N’ Volume », Dior

Bonjour à tous !

L’article du jour est, une fois encore, consacré à un produit fabuleux pour les cils. (Tant qu’à faire une fixette sur les cils, au moins la partager !)
Non, je ne fais pas d’infidélité à mon mascara favori depuis bien longtemps : le « So Intense » de Sisley (je vous en ai déjà vanté les mérites), mais je me diversifie. Comme à mon habitude, j’aime tester les nouveautés afin de me faire une idée et, parfois, je dis bien parfois, remplacer mes basiques.

Ici, il ne s’agit pas d’un remplacement mais plutôt d’un complément. En effet, j’ai vraiment été séduite par le nouveau mascara « Pump ‘N’ Volume » de Dior mais il répond à d’autres besoins, d’autres envies : volume extrême, moins naturel mais spectaculaire.

Pump'n'volume dior
Moi qui cherchais le mascara le plus efficace en matière de cils surdimensionnés, j’ai été agréablement surprise par cette nouveauté. Surtout le tube mou qui, lors d’une pression, augmente la quantité de produit sur la brosse, permettant alors des cils plus volumineux dès la première couche.
Ainsi, le rendu est vraiment impressionnant : les cils sont galbés et épaissis par le produit noir intense mais en même temps recourbés et allongés. Les cils sont à la taille XXL et le regard devient percutant.

Par ailleurs, je conseille de l’appliquer en zigzagant pour éviter les paquets. Etant donné que l’objectif est un volume extrême et que la brosse est surchargée de produit, il faut prendre son temps, consciencieusement, lors de l’application car l’effet « paquet » et les divers débordements se révèleront moins flatteur. Mais pas d’inquiétude, on s’habitue très vite à la brosse et à la gestion du volume.
Enfin, la formule du mascara reste crémeuse et ne se dessèche pas avec le temps, d’où une application qui reste toujours agréable.


Pump'n'volume dior 2

Je conseille donc fortement ce mascara pour toutes les personnes qui veulent un regard intense sans ajout de faux cils. Pour un rendu plus naturel (tout aussi allongeant mais moins volumineux), je recommande plutôt le « So Intense » de Sisley.

 

  • Points positifs 

– Volume vraiment oversize impressionnant : allongement ET volume

– Couleur hyperpigmentée, très intense

– Galbe les cils pour un effet « faux cils » extrême

– La formule particulièrement riche ne sèche pas

  • Remarques 

– Attention aux traces possibles en dessous et au-dessus de l’œil lors des premiers battements de cils après l’application.

– Patience et douceur sont maîtres mots lors du démaquillage !

 

  • Prix : 35€
  • Couleur : Noir
    DSC_0341retouchée

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s