« Oh my Cream », un site beauté à la pointe

Bonjour à tous !

Je suis heureuse de vous retrouver afin de partager mon engouement pour un site absolument génial : Oh my cream.com. Comme son nom l’indique, il est spécialisé dans les produits de soins, tant du visage que du corps ou des cheveux, mais propose aussi quelques produits de maquillage absolument pas inintéressants !

diagnostic

Bien évidemment, nous ne pouvons oublier notre passion pour les magasins Sephora ou Marionnaud (Nocibé, Beauty success…, en fonction de votre préférence), passage obligatoire lors d’une virée shopping. Ils restent les plus complets en matière de maquillage. 

Pourtant, le site Oh my cream est une petite pépite toute récente (depuis 2013) mais qui vaut véritablement le détour ! Cela fait maintenant quelques années que je l’ai découvert et je n’ai jamais été déçue. C’est pourquoi je voulais absolument lui réserver un article sur mon blog, il le vaut bien ! 😉

 

Explications en 5 arguments hyper convaincants…

1. Des marques pointues, triées sur le volets, confidentielles et souvent peu connues. 

Honnêtement, c’est en farfouillant sur ce site que j’ai découvert des marques comme Tata Harper, Bioeffect, Joëlle Ciocco, Patika, Alpha H, Dermalogica, Antipodes, Pai Skincare, Hervé Herau, Susanne Kaufmann, Aurelia Probiotic… Elles sont diablement efficaces mais souvent difficiles à trouver. D’où l’intérêt d’un site qui les regroupe !

Certaines de ces marques arrivent doucement chez Sephora, je pense notamment à Ren Skincare, Rahua… La preuve donc de leur succès !

2. De nombreuses marques et produits proposés sont naturels.

En effet, le site qualifie les produits de « naturel » ou « bio » en fonction de leur composition. C’est réellement pratique lorsque l’on fait attention aux compositions de nos cosmétiques. Cela met d’autant plus en avant la sélection qualitative des produits.

shop

3.  Des explications et conseils pour chaque produits.

La fiche de chaque soin est détaillée avec une description précise, les conseils d’utilisation, les ingrédients, les préoccupations ciblées par le produit et le type de peau visé. Ces précisions sont vraiment utiles et permettent de ne pas acheter « à l’aveugle ». 

4. Une expertise personnalisée.

Si les explications fournies par le site ne suffisent pas, des expertes sont disponibles pour répondre à toutes vos questions.

J’ai déjà personnellement envoyer un mail pour avoir des conseils sur l’utilisation de certains produits ou directement sur quel produit choisir pour tel ou tel besoin. Les réponses sont rapides, exhaustives, sympathiques et pas du tout commerciales (pas d’incitation à acheter…), c’est donc vraiment agréable. 

Un diagnostic de peau à remplir en ligne permet aussi de vous aiguiller dans vos recherches, afin de trouver LE soin parfait et adapté !

5. Un journal avec des dossiers, des astuces, des interviews…

Ohmycream.com est plus qu’un site de vente, c’est une véritable interface pour la beauté et le soin de notre corps. Chaque semaine sont proposées des sélections de produits, des routines ciblées, des astuces de pro… Une vraie mine d’inspirations et d’informations !

routines

*Bonus

Les commandes sont adorablement emballées et toujours accompagnées d’échantillons. De plus, des offres ont régulièrement lieu afin de recevoir un « Goodie bag » rempli de produits lors d’une grosse commande. 

 

Conquises? Moi, oui ! 

Connaissiez-vous ce site web? N’hésitez pas à me faire part de vos avis !

Belle journée à tous,

Gabrielle.

7 commentaires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s