« Diorshow bold brow », le mascara pour sourcils de Dior

Hello beauty-addicts!

Parmi mes nouveautés beauté (tout à fait nécessaires bien entendu… 😉 ) se trouve le mascara pour les sourcils de la marque Dior « Diorshow bold brow« . Et lorsque je dis « nécessaire« , en réalité, je ne rigole pas du tout : les sourcils jouent un rôle primordial dans notre expression faciale. Un visage est véritablement embelli et affirmé avec des sourcils adaptés.Masacara sourcils dior 2

Je suis certaine que vous savez déjà tout cela, étant donné que le maquillage pour sourcils a connu un véritable boom relativement récent. Pour embellir ses sourcils on trouve des crayons, des poudres, des cires et des mascaras. L’objectif étant d’obtenir deux sourcils (pratiquement) identiques, comblés et structurés : en un mot, harmonieux.Mascara sourcils dior4

Personnellement, ma préférence va aux mascaras pour sourcils. Je les trouve pratiques, rapides, faciles d’utilisation, efficaces et surtout naturels ! Cependant, ils ne se valent pas tous…

Jusqu’à présent j’avais celui de la marque Lancôme et j’en étais satisfaite. Mais bien évidemment, une fois arrivée à la fin du tube, l’envie me prit de tester un autre produit, une autre marque.

Clairement, je n’ai pas été déçue ! (L’ai-je déjà été avec un produit Dior ? Je ne crois pas…)

Le produit nous promet des sourcils étoffés, comblés et disciplinés, notamment grâce à des vitamines contenues dans le produit.Mascara sourcils dior 3Rien d’exceptionnel me direz-vous ? C’est vrai. Mais il tient ses promesses, ce qui est déjà un très bon point.

Rien à redire sur la qualité de la brosse comme du sérum à appliquer. La brosse est petite mais juste ce qu’il faut pour englober le sourcils sans déborder sur la peau, au-dessus ou en-dessous. Les sourcils sont parfaitement homogénéisés et structurés pour un effet net, soigné mais naturel. Au cours de la journée, le produit ne coule pas, ne s’effrite pas, ne bouge tout simplement pas, tout comme les sourcils qui restent impeccables.

Que demander de plus? Au démaquillage, rien à signaler, il s’enlève aisément avec une huile démaquillante ou une eau micellaire.

J’ai choisi la teinte 002, un brun medium qui ira très bien aux sourcils châtains ou bruns. Il existe aussi une teinte plus claire et une plus foncée. Il semble qu’une 4ème teinte est disponible sur le site officiel. mascara sourcils dior

Petit résumé des points positifs

  • Galbe et structure des sourcils impeccables
  • Tenue parfaite 
  • Démaquillage facile
  • Pas d’effet « carton » des sourcils
  • Look naturel

Prix : environ 30€ en fonction des magasins (ce n’est pas donné mais ça les vaut et surtout le tube dure longtemps !)

 

Donc un produit efficace à avoir dans sa trousse beauté ! 😉 Et vous, qu’en pensez-vous ? Utilisez-vous des produits de maquillage pour vos sourcils ? 

A très bientôt !

Très belle journée,

Gabrielle

 

2 commentaires

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s