J’ai testé le rehaussement de cils chez Qipao

Bonjour à tous !

Cela fait très longtemps que je n’ai pas posté d’articles… (la réjouissante période des partiels…), et en toute honnêteté, cela me manque, d’autant plus que j’ai plein de sujets passionnants à partager !

Je commence donc avec mon expérience chez Qipao pour un rehaussement de cils. Comme vous l’avez compris, j’adore les cils très longs et l’effet « faux cils ». Et pour cela, quoi de mieux que d’avoir des cils recourbés à l’extrême de manière permanente? 

En réalité, j’avais deux possibilités : les extensions de cils et le rehaussement de cils. J’ai hésité pour les extensions mais l’entretien nécessaire avec des produits spécifiques ne me tente pas (le prix est aussi très élevé !).

Il y a maintenant deux semaines, me voilà donc chez Qipao pour une petite parenthèse beauté des yeux : j’ai choisi le rehaussement ainsi qu’un soin des cils à la kératine afin de les gainer et de les renforcer un maximum. Je n’ai pas fait de teinture car j’ai les cils marrons et, par ailleurs, la teinture ne tient que deux semaines.

 Rehaussement cils 2

Je précise que « rehaussement » veut simplement dire recourbement semi-permanent pour les cils. 

Déroulement de la séance…

La séance dure environ 40 minutes. Après un démaquillage soigneux des yeux, le produit recourbant est appliqué sur des cils maintenus recourbés grâce à des petits coussinets placés sur les paupières. Après 10 minutes de pose, viennent le soin et le produit fixateur puis un nouveau temps de pose. Pour finir, l’esthéticienne applique un gel protecteur. Bien sûr, la prestation se déroule entièrement les yeux fermés.

Résultat? 

J’avais tellement hâte de voir le résultat… Je n’ai pas été déçue ! En me voyant, « Wahou » fût ma première réaction. Les cils sont galbés, recourbés à l’extrême. A part le fait qu’ils ne sont pas noirs, c’est comme si j’avais du mascara, un super mascara même… Le simple fait de recourber les cils donne une impression de longueur supplémentaire. Moi qui avais déjà les cils longs, le résultat est impressionnant !

Absolument ravie, je conseille cette prestation à tout le monde !

Normalement, l’effet recourbé tient 4 à 6 semaines. Personnellement, cela fait plus de 2 semaines et la courbure s’estompe légèrement par rapport aux premiers jours mais rien d’alarmant, le résultat est toujours là.

Rehaussement de cils

Côté entretien, rien à faire ! Simplement, il faut éviter le contact avec de l’eau pendant 24h, après la prestation. 

De plus, chez Qipao, le rehaussement simple coûte 28€ et 45€ avec le soin, ce qui est moins cher que la plupart des instituts proposant cette prestation. 

Pour ma part, je mets tout de même du mascara pour avoir l’effet intense du noir et pour rajouter du volume aux cils. Le rendu est superbe : des cils dignes des publicités 😉

Je n’espère qu’une chose : que mes cils restent comme cela le plus longtemps possible !

 

Et vous, avez-vous déjà testé le rehaussement de cils? Qu’en pensez-vous?

Belle soirée, 

Gabrielle.

9 commentaires

  1. Coucou !!! Je n’ai jamais testé le rehaussement de cils mais l’extension de cils 3 fois et j’ai eu du mal à récupérer mes cils hihihi le rehaussement à l’air beaucoup plus doux pour le coup !

    Aimé par 1 personne

    1. J’ai pris rendez-vous pour la fin du mois pour le rehaussement de cils , chez qipao j’espère que je serai aussi satisfaite . Ça me faisait un peu peur mais ils m’ont dit que c’était sans danger pour les yeux et les cils . Rester sans fermer une heure je risque de m’endormir lol

      Aimé par 2 personnes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s