Mascara « Badgal Bang », Benefit Cosmetics

Bonjour à tous !

Mon coup de cœur make-up du moment est le nouveau mascara Benefit Cosmetics « Badgal Bang ». Le nom du produit est plutôt expressif mais surtout révélateur car je peux vous dire tout de suite qu’il le mérite amplement !

Comme vous le savez, je suis fan du So Intense de Sisley et du Pump’n’volume de Dior, pourtant ce petit nouveau a totalement sa place à leurs côtés et je ne saurais désigner le meilleur.


2

  • Rendu final 

Le rendu est magnifique ! Vraiment je suis impressionnée. Les cils sont recourbés, allongés, plus volumineux et ça se voit ! Pour moi, c’est un des mascaras les plus performants du marché.

Forcément comme le rendu est intense, on s’éloigne du naturel pour un effet plutôt « faux-cils » mais toujours sans paquet. C’est vraiment ce que j’adore : les cils démultipliés et sublimés avec un rendu intense et un noir vibrant

Je crois même que j’arrive à obtenir un effet plus spectaculaire avec Badgal Bang qu’avec le Pump’n’volume de Dior… Il faudrait que je teste un œil de chaque pour comparer. 🙂

Mais je précise qu’en appliquant très peu de produit sur les cils, on peut tout de même obtenir un rendu léger et naturel bien que le noir soit intense. 

  • Application 

J’ai été agréablement surprise par la formule très fluide du mascara. Il s’applique donc très facilement sur les cils car il « glisse ». Je préfère largement un mascara bien fluide que trop épais. Cela limite clairement les paquets, surtout si on applique plusieurs couches ! 

  • Tenue 

Benefit Cosmetics nous promet une tenue de 36h. Honnêtement, je ne l’ai jamais gardé aussi longtemps mais je peux vous assurer qu’il tient toute la journée. 

Par contre, sur moi, il est comme tous les autres mascaras et laisse parfois des petites traces noires au-dessus ou en-dessous de la paupière. Mais clairement, c’est un de ceux qui laissent le moins de résidus au cours de la journée. Cela me convient très bien car la perfection n’existe pas. 😉

1

  • Bonus produit : soin 

Ce petit bijou de performances contient aussi de la provitamine B5 qui stimule l’épaisseur et la résistance des cils. 

Personnellement, je ne sais pas si mes cils sont plus résistants qu’avant mais ils ne sont pas fragilisés par ce mascara, c’est donc un très bon point ! Même au démaquillage, avec une eau micellaire adaptée ou une huile démaquillante et un peu de patience, le mascara s’enlève correctement.

Et vous, avez-vous déjà testé ce mascara ? Qu’en pensez-vous ? 

On se retrouve très vite !

Belle journée,

Gabrielle.

4 commentaires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s