« Daily Microfoliant » de Dermalogica, un produit simplement efficace

Bonjour à tous ! 

Je vous parle aujourd’hui de Dermalogica, une marque de soins et cosmétiques pour le visage et le corps que je trouve véritablement efficace. 

Marque professionnelle culte au USA, Dermalogica se fait une place chez nous et c’est tant mieux ! On trouve la majorité des produits sur le site Ohmycream dont je vous ai déjà parlé. Bien que la gamme de soins soit vaste, je souhaite aborder leur produit phare : le Daily Microfoliant (ou exfoliant quotidien). 

Je l’ai acheté il y a maintenant plus d’un an et je n’en ai jamais parlé pourtant il est diablement efficace ! 1

Concrètement, c’est quoi ? 

Comme son nom l’indique c’est un exfoliant que l’on peut utiliser tous les jours (ou tous les 2-3 jours si vous avez la peau sensible). Il s’agit d’un fine poudre blanche qui mousse au contact de l’eau. On masse ensuite son visage avec cette mousse en évitant le contour des yeux puis on rince. Personnellement je conseille de ne pas ajouter trop d’eau, un filet suffit pour obtenir l’effet mousseux. 

Je trouve, il est vrai, que l’application est un peu plus contraignante qu’un gommage classique mais le résultat vaut l’effort !2.PNG

Pour quels résultats ?

Evidemment, le but du produit est d’exfolier la peau, mais de l’exfolier en douceur d’où la possibilité de l’utiliser tous les jours. Cet exfoliant doux élimine les cellules mortes à la surface de la peau, atténue les imperfections, les pores dilatés, les tâches pigmentaires ET les signes de l’âge. Un tout en un finalement ! 🙂

La peau est plus lumineuse, lisse et éclatante, surtout si vous l’utilisez régulièrement. Au toucher, la peau est plus douce dès la première utilisation. 

Pour quelles peaux ?

Franchement, je pense que tous les types de peau peuvent s’y aventurer. Ayant la peau sensible, je n’ai jamais eu de mauvaises surprises avec ce produit. Si vous craignez une réaction, je vous conseille de l’utiliser 2 à 3 fois par semaine maximum.3

A quel prix ?

Sur le site Ohmycream, vous pouvez le commander à 65€ les 75g. Je précise que ce format permet de nombreuses utilisations. Je n’ai toujours pas fini le mien (notamment parce que j’alterne avec d’autres produits 😉 ). Si vous hésitez vraiment, vous pouvez commander le format mini de 13g à 15€ (photo ci-dessus) sur le site officiel Dermalogica.fr.

Bien entendu, la marque Dermalogica propose d’autres très bons produits mais celui-là est mon coup de cœur du moment !

Et vous, que pensez-vous de cette marque et de leurs produits?

Belle journée

Gabrielle.

7 commentaires

    1. J’avoue ne pas en avoir… Je ne peux donc pas t’aider là-dessus mais je pense que ça vaut le coup de tester avec le format mini. Ce produit est tellement culte qu’il doit sûrement être efficace sur les tâches pigmentaires, je l’espère pour toi ! En tout cas il uniformise le teint, c’est certain !
      Tiens moi au courant 😉
      Bisous 😘

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s